
Condamnée à 10 ans et un jour de prison sous le coup de la Loi anti-terroriste 18.314 pour avoir provoqué l'incendie d'une plantation forestière à vocation industrielle appartenant à l'entreprise forestière Mininco. Cette entreprise s'est portée partie civile dans le procès. L'incendie pour lequel Patricia est accusée n'a fait aucune victime. Elle a toujours clamé son innocence dans cette affaire.
Elle devra aussi verser une amende de 400 000 dollars.
Elle a déjà purgé la moitié de sa peine.
José Huenchunao Mariñan

Condamné à la même sentence pour les mêmes chefs d'inculpation, il est resté dans a clandestinité pendant plus de deux ans jusqu'à son arrestation en mars dernier. Lui aussi clame son innocence dans cette affaire.
Jaime Marileo Saravia

Condamné à 10 ans et un jour de prison sous le coup de la Loi anti-terroriste 18.314 pour incendie d'une plantation forestière. Il a purgé presque la moitié de sa peine et ne reconnaît pas les faits qui lui sont reprochés.
Héctor Llaitul Carillanca

Actuellement en prison préventive, il attend d'être jugé pour sa supposée participation à un "attentat incendiaire" ayant détruit un camion de transport de bois en 2006, attentat n'ayant fait aucune victime.
Juan Millalén

Il est condamné à 4 ans et un jour pour infraction à la Loi de sécurité intérieure de l'État pour sa participation à des occupations de terres ancestrales et des incendies de plantations forestières en 1999 et 2001.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire